Comment reconquérir son ex en moins de 60 jours

Votre couple n’a pas pu survivre aux dernières crises et cela a abouti à une rupture. Aujourd’hui, vous avez eu le temps de prendre du recul, d’y réfléchir et de réaliser que vous ne pouvez pas vivre sans lui (ou sans elle).

Vous êtes alors obsédé(e) par la façon de récupérer au plus tôt votre ex, avant qu’il ne soit trop tard, et qu’il (elle) décide de passer définitivement à autre chose…

 

Récupérer son ex en moins de 60 jours

En effet, il n’est pas évident de reconquérir son ex après une séparation. A vrai dire, la reconquête n’est pas une mince affaire, et cela prend généralement du temps. Pourtant, les expériences montrent qu’il est possible de récupérer l’amour de son ex en moins de 60 jours !

Il s’agit de conseils à appliquer et d’exercices à pratiquer tous les jours, et proposés forcément par de vrais spécialistes pour que cela fonctionne. Un des plus connus dans ce domaine est par exemple les techniques d’Antoinette Boileau, thérapeute de couple et conseillère conjugale, dans un livre et un ebook téléchargeable en ligne pour sauver son couple en 60 jours.

Sur Internet, ce genre de guide n’est pas gratuit. Mais quand on pense que l’on va pouvoir récupérer son ex dans moins de deux mois, une chose qui n’a pas de prix, on débourse facilement les quelques euros pour acheter le guide.

 

Quelques conseils pour récupérer son ex

Certes, il faut agir méthodiquement pour espérer récupérer son ex en moins de 60 jours. L’aide et le guide d’un spécialiste sont nécessaires, mais il existe également des attitudes logiques à adopter ou à éviter pour récupérer son ex. Il s’agit par exemple, d’éviter de harceler votre ex de coups de fils.

Il (elle) finira par vous ignorer et il vous sera davantage plus difficile de le (la) récupérer. Evitez également de traquer votre ex sur Internet, en vérifiant constamment ses mises à jour sur les réseaux sociaux par exemple… Mais encore : évitez le fait de supplier votre ex de revenir avec vous.

Cela donne une image négative de vous, raison pour laquelle il faut agir astucieusement pour récupérer son ex.