Le tirage des tarots, les mediums et magie de la voyance

La voyance est une pratique divinatoire que certaines personnes utilisent par le biais d’un don que la nature leur a offert ou par hérédité. La divination est pratiquée depuis des milliers d’années, elle est utilisée pour connaître les événements, du passé et de l’avenir. Les prédictions peuvent être faites par l’esprit, les cartes, les chiffres, les astres ou par les traits de la main…

 

Des prédictions grâce à la magie de la voyance

tarot-voyanceNous parlons bien de prédiction et non pas d’affirmations. Nous pouvons pour faire simple comparer un tirage de tarots avec les prédictions de la météo qui comme tout le monde le sait est aléatoire. Nous entendons aussi parler de la magie de la voyance que cela soit par la boule, ou les oracles de Belline dans tous les cas, ils sont utilisés pour donner au consultant les mêmes résultats, ils doivent trouver des réponses.

Attention tout de même de ne pas prendre à la lettre ce que le voyant ou le médium prédira en particulier sur l’avenir. Il faut savoir, que ce qui résulte de la voyance peut vous aider sur votre devenir, mais c’est sur vos décisions quotidiennes que votre avenir est déterminé. De nos jours, il est possible de consulter les voyants sur le Net, il est important de bien choisir le site, car certains n’utilisent pas des voyants, mais des programmes informatiques. Seuls les voyants sont susceptibles de faire une interprétation personnalisée.

 

La voyance par les médiums

Bien que ceux-ci soient souvent détractés, un médium peut aider certaines personnes qui auront besoin d’éclaircir leur vie. Un médium pratique la voyance en communiquant avec les esprits. Ils ont le pouvoir en prenant contact avec les esprits de déterminer des faits passés et peuvent prédire ce qui peut se passer au moment présent. Un médium ne prédit pas l’avenir lointain normalement.

 

Les prédictions du tirage des tarots

Les tarots sont issus de traditions ancestrales héritées des Indiens, des Égyptiens, et des Chinois. Un jeu de tarot est composé de 78 cartes le médium en utilise 22 très spécifiques. Elles sont nommées cartes majeurs. Les 22 cartes sont appelées aussi « lames » sont constituées par de nombreuses couleurs, d’archétypes et de symboles qui ont tous une signification. Lors du tirage des tarots, une synergie doit s’installer entre le médium et la conscience de la personne qui consulte. De cette manière comme un miroir il va s’établir une révélation sur le passé, le présent est l’avenir.